Voyance 2014 – Que vous réserve 2014 ?

Voyance 2014Voyance 2014. Nul besoin de sortir « la boule de cristal pour les nuls » pour connaître la voyance 2014. Il suffit de consulter un voyant réputé ! Placé sous le signe du 7 (2+0+1+4), cette année s’annonce difficile et riche en rebondissements. Il est temps de se préparer dès maintenant à la venue de la nouvelle année et anticiper les évènements majeurs.

Ésotérisme, voyance 2014 et prédictions

Les hommes et les femmes utilisent l’ésotérisme depuis la nuit des temps. Si les questions ont un peu évolué, le concept demeure le même. Certains personnes possèdent des dons innés de clairvoyance. Ils sont capables de visualiser des éléments du futur, en exploitant des supports (cartes, lignes de la main, dés, dominos, os de poulet…) ou des flashs spontanés (la voyance). Une confusion est couramment faite entre les voyants et les médiums. Il est faux de prétendre que le voyant utilise des supports contrairement au médium ! En réalité le médium n’est pas forcément voyant. Simple intermédiaire, il parvient à communiquer avec des entités supérieures. Le voyant visualise en revanche l’avenir par le biais d’images spontanées, de mots (clairvoyant) ou de sons (« clairaudient », un terme générique qui n’existe pas en français). Des personnes comme Alexis Didier et Madame Fraya illustrent parfaitement l’Histoire de la voyance. Les consultations permettent d’obtenir des éléments précieux sur le chemin à suivre ou les écueils à éviter. La gratuité est de rigueur afin de permettre l’accès à tous. De plus, le voyant n’a pas à gérer des données marchandes comme le nombre de client ou la durée moyenne de la consultation. Vous devez conserver en mémoire que la voyance n’apporte pas toujours les réponses espérées. Par exemple, dans la voyance 2014 l’homme que vous aimez ne quittera pas forcément sa compagne actuelle ! Le voyant ne prononce que la stricte vérité et n’a pas pour but de plaire. Il est à noter qu’il n’a pas besoin de photographie ou autre effet de manche pour épater la clientèle !

Voyance 2014, tensions et resserrement des liens

A l’image de 2013, l’année 2014 est assez extrême avec un été proche de la canicule et un hiver rigoureux. Le mécontentement est omniprésent avec de nouveaux impôts et de grandes difficultés pour les ménages moyens. Des grèves marqueront les secteurs comme l’éducation ou les transports. Les hommes politiques tenteront d’endiguer cette grogne via des mesures symboliques ou de brefs remaniements. Vous devez veiller à l’équilibre de votre budget et vous devez aussi augmenter vos économies. Investir dans la pierre est un excellent choix. De façon positive et pour compenser cette dynamique, la solidarité et les liens tissés vont gagner en puissance. Le nombre de mariage pourrait même connaître une hausse importante. Face aux problèmes, les gens recentrent leurs vies sur les valeurs traditionnelles comme la famille ou le couple. Au niveau professionnel, de nouveaux secteurs pourraient exploser favorablement. Certains entrepreneurs auront donc du nez en surfant sur les modes actuelles comme les vacances « low cost » ou la cigarette électronique.

Pour profiter aisément d’une analyse personnalisée, optez pour une consultation privée avec un praticien en ligne. Il vous donnera des informations détaillés sur votre voyance 2014. Posez les vraies questions ! Rendez vous sur la page MES VOYANTS !