Astro du Serpentaire

Astro du Serpentaire astro du serpentaire Astro du Serpentaire astro du serpentaireAstro du serpentaire. L’astrologie moderne est fondée sur 10 planètes, 12 maisons, 12 signes et des points mathématiques. Pourtant, cette astro du serpentaire remet en question cette division de 12. L’idée est simple, il existe 13 mois et non 12 ce qui provoque un décalage et l’apparition du signe serpentaire ou Ophiuchus. Alors de quel signe êtes vous vraiment ?


Présentation brève de l’astrologie et astro du serpentaire

Ophiuchus est une constellation mentionnée par Aratus de Soles (3e siècle avant J.C). Elle acquiert une nouvelle existence au XXIe siècle. Comme toujours, les écoles ésotériques s’affrontent pour savoir la véracité du décalage. Pour l’école majoritaire il existe bien un treizième signe mais pas de décalage. En effet l’astrologie moderne est fondée sur des dates tropicales et non astronomiques. Le nouveau signe est donc une division du Scorpion, soit du 9 au 21 novembre.

Bien comprendre cette astro du serpentaire

Les astrologues étant parfois aussi numérologues, ils expliquent l’oubli du 13e signe par cette démonstration : 1 + 2 = 3 (la trinité, une division qui est donc validée par le monde chrétien) et 1+3 = 4 (l’univers et non la trinité). Le serpentaire concerne les individus nés du 9 au 21 novembre. Ils affinent l’analyse qui existe sur le Scorpion : 24 octobre au 22 novembre. Pour profiter de cette astro du serpentaire qui balaye aussi l’ensemble des signes, il suffit de cliquer sur le module dédié et d’inscrire votre date de naissance.