Comment préserver votre couple ?

Comment préserver votre couple préserver votre couple Comment préserver votre couple ? comment pr  server votre coupleComment préserver votre couple ? La cohabitation amoureuse est souvent compliquée ! Vous devez savoir séduire l’être cher et le retenir au fil du temps ! Il n’est pas question d’installer la routine et de traîner dépeignée avec des kilos en trop ! L’ésotérisme est la clef de l’amour et vous allez pouvoir y trouver une aide précieuse. Faîtes confiance aux astres et venez donc consulter l’application dédiée !


Ésotérisme, arts divinatoires et amour

L’application « comment préserver votre couple ? » a été élaborée par des astrologues soucieux du bien-être des consultants. Fondé sur les astres, cet art divinatoire flirte avec la science en mobilisant la physique quantique et l’astronomie. Pour débuter la consultation, il suffit simplement de fournir une date de naissance (ainsi que celle du partenaire) et éventuellement un prénom.

Comment préserver votre couple et vivre heureux à deux ?

Vos 12 maisons balayent des domaines vastes de votre destinée. Vous pouvez souhaiter connaître simplement un sujet en particulier comme le couple ! Le praticien se penchera alors sur la maison adéquate. L’analyse de votre maison de l’amour (maison 5) avec la maison du mariage (7) et la maison de la sexualité (8) sont primordiales dans la consultation. Tout d’abord la Lune et son emplacement indique votre art de vivre et votre leitmotiv. Présente dans la maison du travail, elle implique un épanouissement absolu dans le domaine professionnel. En revanche, sa présence dans la maison de l’amour révèle votre côté d’indécrottable romantique. Il est évident que l’absence de planète n’indique pas un désert amoureux mais plutôt des relations complexes et orageuses. La présence des astres comme Mars, Mercure ou Vénus dévoilent d’autres informations sur la longévité de la relation amoureuse et sur sa viabilité. Vénus dans la maison de l’amour annonce une relation amoureuse épanouie et sincère. La compatibilité amoureuse est à combiner avec l’analyse des maisons.

Faites vite appel à l’astrologie pour faire le point sur votre situation et ainsi préserver votre couple !