Anges Gardiens

Anges Gardiens anges gardiens Anges Gardiens anges gardiensSelon certaines croyances, chacun aurait un ange gardien qui veille sur nous. Ces intermédiaires entre le ciel et la Terre sont des protecteurs qui nous accompagnent dans notre quotidien, dans les actes que l’on accompli. Face à nos interrogations, nos doutes, mais aussi nos volontés, les anges gardiens sont là pour nous permettre de faire les bons choix. Ainsi, en utilisant votre date de naissance comme point de départ, nous pouvons déterminer quel est l’ange gardien qui veille sur vous, et quelles sont les influences qu’il a sur vous, et comprendre certaines de vos décisions prises dans tel ou tel cas.


Anges gardiens : entre réalité et ésotérisme

Les anges sont des sujets parallèles aux arts divinatoires et occupent une place importante dans le destin. Ici pas question de support de lecture mais plutôt des notions d’amour et de paix. Il n’existe pas de mauvaises intentions chez ces gardiens. Vous allez communiquer avec des êtres d’une autre dimension, qui sont différents des âmes défuntes. Ils n’ont jamais eu de formes humaines sur Terre. Ces âmes éthérées promettent des éléments de réponses ou de protections. Il existe aussi des anges consacrés aux enfants. L’histoire aime raconter que les anges gardiens se posent sur l’épaule des hommes et des femmes et murmurent à leurs oreilles. Des anecdotes relatent des personnes sauvées par le biais des anges. Pour entendre ces voix mystiques, vous devez être réceptif et concentré. Le lien existe mais il doit être « activé ». Les anges suivent les personnes dés la naissance avec une variante lors du passage à l’âge adulte. Les praticiens divinatoires sont aussi nécessaires pour décrypter les indices offerts, en raison de la délicatesse de l’interprétation.

Comment trouver rapidement vos anges gardiens d’après le mois de naissance

Le zodiaque (avec un angle de 360 degrés) indique 72 anges et 9 divisions (Séraphin, Principauté, Vertu, Trône…) avec des variantes hiérarchiques et des données kabbalistiques. Selon votre date de naissance et le cycle temporel, des anges gardiens possédant un nom particulier peuvent être assignés. Par exemple, si vous êtes née le 4 juin, votre ange protecteur est Huriel. En revanche si votre date de naissance est le 28 décembre, il s’agit de Poyel. Les personnes du 8 janvier sont protégées par Yeyalel. Pour l’invoquer, murmurer son nom est donc un véritable plus. Vous pouvez aussi prendre connaissance des anges de vos proches, afin de tenter une connexion entre votre protecteur et les leurs.