Boule de Cristal

Boule de CristalPour connaître ce que votre avenir vous réserve, pensez à consulter la boule de cristal. Elle représente à la fois le mystique et l’ésotérisme. En effet, souvent représentée dans l’imaginaire collectif comme le symbole de la voyante, c’est également un outil précieux de la divination. Pour lire dans la boule de cristal, il suffit juste de penser très fort à une question qui vous préoccupe. Vous aurez ainsi une réponse précise. Sachez que vous pouvez la consulter à n’importe quel moment, elle saura toujours vous aider et vous accompagner au quotidien.


La boule de cristal : un objet de passion et de pouvoir

Cette boule de cristal appartient aux arts divinatoires (principalement reconnaissable par le suffixe « mancie » comme la cartomancie ou la chiromancie), elle est classée dans la cristallomancie. Fondée sur les oracles de l’eau, cette technique nécessite une grande maîtrise de la part des praticiens. La légende ésotérique aime montrer une vieille femme assise dans une roulotte et penchée sur sa boule. Pourtant au XXIe siècle, cet art a été fortement modernisé et renouvelé via Internet et les applications. Profiter des vertus de la cristallomancie est enfin à portée de tous ! De nombreux modèles existent, avec des variantes au niveau du socle par exemple (en argent, avec plusieurs pieds…). Cependant toutes les boules de cristal sont fabriquées dans un cristal pur et sans défauts.

Comment utiliser la boule de cristal

Vous devez tout d’abord poser votre question dans une phase de concentration et de recueillement. les questions peuvent traiter des domaines divers. Il n’y a pas de lieux ou de posture exigés mais simplement un besoin de focalisation sur la séance. La sphère divinatoire peut parfois refuser de parler et demeurer trouble. Le professionnel scrute dans le cristal des scénettes, des symboles, des images… Il peut voir des pans entiers du futur ou de simple indice comme une plume ou un nuage. Cette variation d’éléments dépend de diverses données. Une seconde question peut aussi être posée à la suite d’une première consultation, afin d’approfondir les données divulguées.