Cafédomancie

Cafédomancie cafédomancie Cafédomancie caf  domancieLa cafédomancie est l’art de lire l’avenir dans le marc de café. Pour ce faire, il faut boire son café en laissant quelques gouttes au fond de la tasse pour qu’elle reste humide. On pose la soucoupe sur la tasse pour faire un couvercle, puis on retourne l’ensemble. Il faut attendre trois minutes avant de retirer la tasse. Puis, il faut la poser sur une serviette blanche, toujours à l’envers, et la relever. On la pose sur la serviette tant qu’elle dessine des marques dessus. Ensuite, il faut interpréter les figures que la tasse a dessinées sur la serviette. Lorsque vous avez terminé, il faut faire un vœu en pressant l’index gauche sur la fond de la tasse. A vous de jouer !


Café et arts divinatoires : un arôme de mystère

Cet art divinatoire provient de la sagesse des ancêtres. Le peuple gitan est particulièrement friand de cette technique désuète et charmante. Il suffit de décrypter le dépôt de marc de café après avoir vidé entièrement la tasse de son liquide. L’analyse de la forme et de l’emplacement du café permet alors de percer le secret des mystères. Il est à noter qu’une variante existe avec les feuilles du thé, ce qui permet de rassembler les goûts divers autour d’une tasse de liquide fumant !

Cafédomancie et destin : une science attrayante et divertissante

Vous pouvez avoir envie de tester d’autres techniques que les classiques cartes des jeux divinatoires ! Ainsi cette lecture ésotérique donne d’excellentes réponses et a prouvé de façon systématique la véracité des événements assurés. Il est évident que vous pouvez consulter la cafédomancie de façon régulière et selon les envies ! Cet art divinatoire peut être entouré de rituels, par exemple faire tourner la tasse avant la consultation ou l’utilisation de porcelaine. Ainsi, une tâche proche de l’anse de la tasse annonce la rencontre avec un homme séduisant. Cette romance pourrait cependant être compliquée en raison des engagements de cette personne. Un tas de mare dans le fond révèle une accumulation de problématiques. Attention à ne pas se laisser déborder par les événements. Avoir la tête sous l’eau peut se révéler complexe pour prendre par la suite son destin en main. De longues traînées de café annoncent des phases importantes de chance et d’opportunités dans le futur. Il conviendra de saisir au plus vite les offres et propositions qui découleront de ces périodes.