Chiromancie

Chiromancie chiromancie Chiromancie chiromancieOn pense trop souvent que l’avenir est quelque chose de totalement incertain, dont on ignore le moindre trait. Cependant à travers certaines sciences on peut en avoir un aperçu, un échantillon, une vue… La chiromancie par exemple est une science qui permet de donner un portrait très détaillé d’un individu uniquement à travers les lignes, les creux, la couleur, la texture, la peau des mains. Grâce à la chiromancie vous saurez mieux comment vous positionner face à l’avenir et aux gens qui vous entourent. A retenir que vous pourrez aussi faire analyser les mains de votre conjoint afin de définir si vous êtes en accord avec lui.


Chiromancie et ésotérisme : ancienneté et sagesse du monde ésotérique

Les arts divinatoires (astrologie, numérologie, cartomancie…) permettent de guider et de rassurer les consultants au quotidien. La diversité de ces pratiques offre de multiples possibilités. Les grands destins naissent dans les mains ! Cette phrase résume parfaitement la chiromancie, véritable art divinatoire ancestral. L’être humain est facilement décrypté par les humeurs : nerveuses, bilieuses, lymphatiques et sanguines. Ensuite le diagnostic est complété par les formes de la ligne des mains. Personne ne possède les mêmes lignes (les lignes varient aussi de la main gauche à la main droite), ce qui permet de préciser la lecture de l’avenir. Vous serez assuré d’obtenir des réponses simples aux problématiques !

Comment décrypter les lignes de la main ou l’art délicat de la chiromancie

Vous pouvez facilement reconnaître les différentes lignes de la main en raison de leurs emplacements : ligne du cœur, ligne de la tête, ligne de la chance, ligne du destin, ligne de la vie… On distingue les principales et les secondaires. Une ligne fourchue annonce des changements de caps fréquents par exemple une reprise d’études ou des mariages successifs. Cette ligne acquiert aussi de l’importance selon la taille. Si les fourches sont de surfaces supérieures aux traits simples, un destin chaotique est assuré. Dans le cas contraire, les bifurcations annoncées se fondront facilement dans la masse des événements. Une ligne normale prédit un destin tranquille avec un centrage sur la vie de famille. Dans cette ligne pas question de fantaisie mais une promesse de stabilité. Des termes comme Mont de Vénus, Mont de Jupiter, Mont de Saturne ou plaine de Mars sont aussi usités. La taille des doigts acquiert aussi une importance dans la lecture. Par exemple, l’index plus grand que l’annulaire implique une soif de vivre et une ambition dévorante. En revanche le contraire dévoile une timidité et de grandes remises en questions.