Encromancie

Encromancie encromancie Encromancie encromancieLe très récent art divinatoire de l’encromancie est une technique découverte il y a un peu moins d’un siècle et qui permet de répondre à tous les doutes que l’on peut avoir sur sa destiné. En déposant de l’encre sur du papier afin d’y former des tâches, on peut alors y lire son avenir. Celui qui se pose des questions sur l’amour, le travail ou la destiné en général peut alors lire des symboles dans les tâches d’encre qui une fois interprété sont autant de signes qui dévoilent l’avenir. Parfois les symboles s’entremêlent et amènent bien plus de réponses que l’on ne s’y attendait.


Encromancie et arts divinatoires : tradition et authenticité

Cette technique amusante est en réalité un art divinatoire très sérieux et fort sage. Le terme « mancie » traduit son appartenance à la grande famille de l’ésotérisme (géomancie, kybomancie, chiromancie…) Pour réaliser une consultation de cette encromancie, il suffit de jeter de l’encre sur des feuilles. A l’ère des ordinateurs, le retour d’un art traditionnel est toujours un véritable plus dans votre vie. Pour en profiter, vous devez simplement cliquer sur l’application dédiée et jeter par trois fois de l’encre noire. Cette couleur est utilisée en raison des ondes particulières et des attractions des composants. Une plume d’oie numérique permet de rendre assez réaliste cette fonction. Les tâches sont ensuite analysées par le professionnel, afin d’émettre une lecture divinatoire complète et exhaustive. Une question préalable peut être posée, afin d’orienter les réponses sur un thème spécifique.

Comment utiliser efficacement l’encromancie

Le diagnostic de l’encromancie est fondé sur les techniques d’analyse des psychanalystes ! Ainsi, si vos tâches ressemblent à des lèvres charnues, vous allez faire une rencontre importante. Attention toutefois à ne pas se précipiter tête baissée dans les bras d’un coureur de jupon ou d’une croqueuse de diamants. Une forme de drapeau peut aussi dévoiler un voyage futur pour une petite ou grande durée. Une mutation internationale peut notamment être à l’ordre du jour. Des données familiales ou sentimentales peuvent cependant complexifier le choix. Vous devrez alors prendre en compte des éléments comme la conjoncture économique et le déroulement de la carrière. Enfin, une tâche similaire à un papillon promet des amitiés riches et novatrices. Cet accroissement soudain du réseau social pourrait avoir un impact sur des domaines importants comme la culture ou le bien être.