Feuilles de Thé

Feuilles de Thé feuilles de thé Feuilles de Thé feuilles de thLa lecture de l’avenir dans les feuilles de thé est un art divinatoire qui a prouvé son efficacité depuis des siècles. Les voyants chinois l’utilisaient déjà bien avant que leur savoir ne remonte jusqu’à nos terres. Après avoir bu une tasse de thé, il sera possible de lire votre destinée et de répondre à tous vos doutes en observant simplement la disposition des feuilles au fond de la tasse. En buvant le thé, les feuilles captent votre aura, et le voyant est capable de lire cette aura et d’y voir votre avenir. Cette technique donne des résultats spectaculaires.


Feuilles de thé et arts divinatoires

Cette pratique très originale est une variante de la cafédomancie (la lecture dans le marc de café). Elle se fonde sur l’analyse des dépôts de thé dans une tasse. En général, le thé vert est le plus usité dans cette étude ésotérique. La forme et la localisation sont des éléments qui permettent une analyse du destin de la personne. Pour en profiter vous pouvez siroter un thé et cliquer sur l’application. En effet via Internet, le processus est très simple et divertissant. En cliquant sur le dessin des feuilles de thé, un diagnostic est alors inscrit (une figure et une explication). Par la suite, vous pouvez toujours approfondir les éléments avec un praticien en ligne.

Des exemples concrets de la divination par les feuilles de thé

De façon traditionnelle, une question préalable est nécessaire. Les arts divinatoires offrent des lectures transversales des destins. Par exemple, vous allez obtenir « champignon ». Ce résultat annonce une forte croissance et une période prospère. Attention toutefois à ne pas se précipiter sur la première opportunité offerte. Vous devez développer vos talents de négociatrice. La figure « Cœur » annonce des préoccupations sentimentales qui sont omniprésentes dans votre quotidien. N’hésitez pas à faire une pause et à prendre du recul. Il est important de visualiser les véritables problèmes et de ne pas transformer des broutilles en une montagne ! Vous avez tendance à trop dramatiser.