Lettres Hébraïques

Lettres Hébraïques lettres hébraïques Lettres Hébraïques lettres h  bra  quesComposé de 22 lettres, l’Alphabet Hébraïque est un alphabet sacré qui recèle de mystères. D’après les textes anciens, chaque lettre représente un mouvement de l’univers. Selon les croyances Kabbalistiques, les lettres incarnent également les Anges. Chacune des lettres de cet alphabet a une signification bien particulière, une énergie et une puissance propre. Gardiennes de vérités cachées, les lettres hébraïques donnent des indices sur le futur à ceux qui savent les déchiffrer. Réalisez donc le tirage et l’étude de ces lettres hébraïques afin d’éclairer votre avenir et de trouver en chaque lettre de précieux conseils sur le chemin à suivre.


Lettres Hébraïques et sagesse ancestrale

Complexe, ces lettres hébraïques fascinent les professeurs et scientifiques de nombreux domaines. Fortement en lien avec le judaïsme et la Kabbale, cet art divinatoire est fondé sur le recoupement alphabétique. Il est aussi mêlé à des notions de cartomancie. C’est pourquoi on décompte 22 lettres inscrites sur les lames de tarot. Pour en profiter, il suffit de tirer un nombre précis de cartes (en général 3). Vous pouvez utiliser ces lettres quotidiennement ou une fois par semaine.

Comment tirer les lettres hébraïques et comprendre le message

Si le verdict ne paraît pas suffisamment clair, vous pouvez toujours éclaircir les données avec un praticien en ligne. Comme toujours, vous pouvez orienter la consultation en choisissant un thème (amour, santé…). Par exemple la lame Qof annonce une grande épreuve et des chemins semés d’embûches. Cette syllabe représente le chas d’une aiguille et la fragilité. Vous allez devoir apprendre à louvoyer entre les difficultés afin de ne pas risquer de tout perdre. Attention à ne pas attaquer de face et de façon trop directe. Certaines personnes de votre entourage souhaitent en effet votre perte et tenteront de distiller de perfides conseils. L’art de la dissimulation est donc aussi de rigueur. L’arcane Pé dévoile un secret et une bouche. Une personne proche compte sur vous pour protéger sa vie privée. Vous ne devez pas la juger mais apprendre à être un véritable soutien. L’amitié implique des « devoirs ». Hé est la lettre divine, elle représente un souffle protecteur et une protection bienveillante. Le tracé futur de votre vie va se faire sous la supervision des entités supérieures. Apaisement et tranquillité d’âme sont au rendez-vous de ce nouveau départ. Enfin, Heth implique une erreur et des répercussions. Il s’agit d’apprendre à ne pas répéter les faux pas.