Pendule

PenduleLe pendule est une technique de divination ancienne et respectée. Lorsqu’il lit l’avenir, le voyant peut alors analyser l’énergie qui émane de votre aura. La petite pierre réagit alors pointant vers des symboles qui permettent de décrypter votre destinée. Toutes vos questions peuvent alors trouver réponse, effaçant vos doutes, afin de vous guider vers le futur qui vous est promis. Chaque choix que vous aurez à faire est inscrit dans votre aura, et tout comme un aimant est réceptif au champs magnétique, le pendule peut capter les énergies qui vous traversent afin de les comprendre et de vous montrer votre voie.


Arts divinatoires et pendule : une technique originale et déroutante

Cet objet ancien appartient aux arts divinatoires, une catégorie du domaine ésotérique. Les praticiens divinatoires se distinguent donc des voyants ou des médiums. Il s’agit d’étudier l’oscillation du pendule suite à une question simple. Des variantes de l’art existent, avec notamment la baguette de sourcier. Les réponses sont sous la forme « oui », « non », « peut-être », « une autre fois » ou « jamais ». Il est important de ne pas poser la même question plusieurs fois de suite dans la journée. Les pendules sont composés d’un fil et d’une tête sphérique. Certains modèles sont gravés de motifs comme des fleurs. Le métal est couramment usité en raison des capacités particulières des composants. Le plastique est à proscrire pour cette pratique divinatoire.

Comment comprendre les mouvements du pendule et utiliser les réponses

Cet outil divinatoire émet des réponses en fonction de la perception des ondes. Une connexion est faite entre le professionnel et le consultant. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur l’application internet dédié. Par exemple, vous pouvez souhaiter connaître l’évolution de votre vie amoureuse. L’objet divinatoire va alors répondre « oui » via une oscillation de gauche à droite. En revanche, une oscillation de haut en bas indique « peut être ». Les codes de lectures peuvent varier, en effet il s’agit pour le praticien de coordonner son don avec le pendule. Il agit donc comme un véritable programmateur avec une émission de règles. Il est important par la suite de développer cet élément avec un spécialiste. Les données du pendule peuvent être placées dans le temps avec une indication sur un futur proche ou à venir. En effet, la réponse abrupte peut parfois être déroutante ou mal interprétée.