Rituels de Chance

Rituels de Chance rituels de chance Rituels de Chance rituels de chanceLa chance prend une place importante dans la vie de chaque être. Personne ne peut nier le rôle de celle-ci. Elle se manifeste sous de très nombreuses formes, que ce soit sous la forme de coïncidence ou plus généralement de hasard. Les rituels de chance sont des charmes permettant d’augmenter notre chance et diminuer notre malchance, réduisant ainsi la part faite au hasard. Ces rituels varient selon les saisons. L’un de ces rituels, par exemple, consiste à s’endormir avec une pierre dans la main droite ou gauche, selon que l’on soit droitier ou gaucher, tout en visualisant la réussite ou encore la fortune.


Magie et rituels de chance

Améliorer votre quotidien est possible grâce à l’exécution d’un geste simple : les rituels de chance. Cette pratique est classée dans la magie blanche, en raison de son résultat obligatoirement positif. Pas question donc de l’utiliser pour se venger ou pour voler l’amant d’une autre femme. Les rituels se déclinent selon les saisons (printemps, été, automne, hiver). Par exemple, pour juillet/août : le rituel été, le chèque d’abondance et le rituel de la rentrée sont particulièrement conseillés. En revanche en hiver, vous pourrez plutôt opter pour le rituel du premier janvier, le rituel de la saint Valentin ou la prospérité de Noël. Enfin au printemps vous pourrez choisir : le rituel du printemps, la chance en amour, le rituel du premier mai, le rituel du couple ou le chèque de l’abondance. Pendant la réalisation de ces recettes ésotériques, vous pouvez faire le vide dans votre tête.

Comment utiliser les rituels de chance

Il suffit de lire les indications présentes dans l’encart de l’application dédiée. Ainsi la chance en amour nécessite de prendre un bain à base de lait et de rose rouge avant le rendez-vous avec l’être aimé. Cette formule apaisera vos sens et optimisera votre potentiel de séduction. Nul ne pourra vous résister ! Vous pourrez reproduire cette pratique de façon quotidienne. Le rituel du premier janvier nécessite de rédiger vos souhaits à l’Univers dans une lettre manuscrite sous enveloppe. L’encre noire et le papier rouge sont hautement symboliques. Vous allez pouvoir formuler des désirs qui entraîneront des mois paisibles et heureux. La Prospérité de Noël consiste à accrocher des glands avec un ruban jaune sur des sapins.