Secret des Couleurs

Secret des CouleursNotre perception des couleurs est une codification relativement complexe et sa lecture est un art très subtile. Il serait trompeur de penser que les couleurs ne sont qu’apparence. Leurs facettes sont nombreuses et savoir les décrypter n’est pas chose aisée. Chaque couleur vibre et résonne. Chacune d’entre elles nous renvoie une émotion et modifie même notre humeur. Ainsi, le secret des couleurs est une très bonne méthode de divination qui interprète et révèle pour vous ce que les couleurs ont à nous dire, sans oublier que cet art se combine au tirage en croix. Consultez le secret des couleurs pour que le sens de la vie n’est plus aucun secret pour vous !


Secrets des couleurs et significations au XXIe siècle

Les codes de couleurs dans la société contemporaine sont très présents : le blanc pour le mariage et le noir pour le deuil. Ces traditions varient selon le pays avec par exemple l’utilisation du blanc pour les enterrements en Asie. Ces nuances se retrouvent dans cette application ésotérique qui utilise un jeu de cartes. Pour en profiter, vous devez simplement opter pour 5 lames (jaune, orange foncé et orange clair, violet, bleu, vert, blanc, marron, gris, noir). C’est donc un tirage en forme de croix, un grand classique de la cartomancie. Ce secret des couleurs peut être utilisable de façon constante, en fonction des besoins et des questionnements. Un praticien demeure disponible pour éclaircir votre consultation.

Comment utiliser simplement le secret des couleurs

Il convient de poser une question préalable et de définir la thématique traitée. Les questions sont simples et claires afin de ne pas influencer le verdict des cartes. Par exemple le vert symbolise la vie, l’énergie ambiante et le pouvoir des éléments naturels (Eau, Feu, Terre…). Vous allez devoir maîtriser des imprévus et les transformer en des projets ou des moments de chance. Ainsi un surcroît de travail est une excellente occasion de démontrer vos talents et nombreuses compétences. Le jaune indique le pouvoir, la dualité et l’hésitation. Votre vie sentimentale est susceptible de connaître des hauts et des bas avec la présence concurrente de deux hommes. Si vos deux prétendants tenteront de faire les coqs pour mieux vous séduire, vous allez augmenter vos exigences et rehausser la barre. Le noir implique une forte part de mystère, il convient donc de rester sur vos gardes et de demeurer attentive aux petits signes du destin. Ne manquez pas les passerelles de votre chemin de vie !