Biorythme du couple

Biorythme du Couple biorythme du couple Biorythme du couple biorythme du coupleAvez vous déjà eu envie de connaître les meilleurs moments pour faire une surprise à votre partenaire ? Auriez vous besoin de savoir quand, trop fatigué, il vaut mieux ne rien prévoir et rester tous les deux au lit ? C’est exactement ce que nous mettons enfin à votre disposition ! Basé sur des études sérieuses, le calcul du biorythme du couple vous permet enfin de découvrir ce qui attend votre relation dans l’avenir. Saisissez vous même les rennes de votre couple. Les clés de votre bonheur à deux sont à votre portée !


Le choix du partenaire et le devenir du couple : le biorythme du couple

Les partenaires souhaitent avant tout un couple durable et heureux. C’est pourquoi le biorythme du couple offre la réponse appropriée aux questionnements et aux doutes. Pour en profiter, il suffit d’inscrire votre date de naissance et celle de votre partenaire. Le diagnostic est fondé sur des arts divinatoires comme la numérologie, l’astrologie mais aussi les chemins de vie. Trois indices permettent de décrypter le biorythme de votre couple : le physique, l’affectif et le mental. Les résultats sont donnés en pourcentage car ils sont issus de calcul précis. Un graphique illustre aussi le couple dans l’année, avec des mois plus ou moins favorable.

Des exemples simples de biorythme du couple

Vous pouvez être née le 8 janvier 1987 et être en couple avec un homme qui a pour date de naissance le 15 septembre 1982. Une fois ces éléments inscrits, le verdict est clair : 52% de compatibilité amoureuse. Vos constantes sont 54% de physique, 10% d’affectif et 94% de mental. Votre relation repose principalement sur une stimulation intellectuelle avec beaucoup d’expositions et de musées au programme. L’affectif est un domaine à développer. Il est possible d’augmenter le pourcentage en révélant vos réels sentiments à votre partenaire. En revanche pour les dates : 15 juin 1975 et 30 mars 1985 le résultat général est 55%. Le physique obtient 67% contre 57% en affectif et 43% en mental. Votre relation a tendance à être fondée sur de la superficialité. Attention donc à ne pas vous perdre dans la seule contemplation du corps de rêve de votre partenaire !