Numérologie des parfums

Numérologie des parfums numérologie des parfums Numérologie des parfums num  rologie des parfumsA la croisée des mondes : le parfum. Le livre « Le Parfum » de Patrick Süskind démontre l’importance des odeurs. Si cette fiction amplifie les effets possibles d’un parfum, la numérologie des parfums demeure cependant importante dans la vie courante.


Numérologie des parfums et arts divinatoires

A partir de la date de naissance, du nom et du prénom des chiffres peuvent être calculés. A l’image du chemin de vie, ces chiffres apportent des indications précieuses sur le futur et les périodes propices de la personne. En matière d’ésotérisme, il n’y a pas de place pour le hasard. La déclinaison en parfum permet de cibler ésotériquement l’importance olfactive lors des premiers contacts. Si vous portez le même parfum que sa mère lors d’un rendez-vous important avec un recruteur, celui-ci pourrait bien être favorablement troublé. A contrario, dans un rendez-vous amoureux un parfum trop masculin (poivre et gingembre) pourrait déstabiliser votre partenaire. Rien de mieux qu’une odeur résolument « Lolita » (citron, lavande, fleur d’oranger) pour attiser la séduction amoureuse !

Comment utiliser la numérologie des parfums

Une fois les données fournies, la numérologie des parfums indique si la rose, le mimosas, le bois de santal… sont vos alliés dans la vie. De plus, chaque parfum est décortiqué selon ses vertus. Certains permettent de décupler l’intuition (chèvrefeuille) ou d’éloigner le mauvais œil (jasmin).

S’il est inutile de jeter l’ensemble de vos flacons, vous pouvez en revanche investir dans une fragrance en accord avec la numérologie des parfums. Lors d’un moment important, cette odeur pourrait être d’un grand secours.