Numérologie du Désir

Numérologie du Désir numérologie du désir Numérologie du Désir num  rologie du d  sirGrâce à l’étude numérologique de vos dates de naissance et de la composition de vos prénoms, découvrez votre profil de séduction pour mettre toutes les chances de vos côtés afin d’attirer la personne désirée. La numérologie du désir vous donnera les clés pour savoir comment séduire l’être que vous voulez dans vos bras. Vous saurez immédiatement si vous êtes faits l’un pour l’autre et si vous vous situez dans une période de désir amoureux, tout en vous fournissant des conseils sur vos désirs sexuels.


Présentation du concept : la numérologie du désir

Il n’existe pas de tabou dans le domaine ésotérique : sexualité, fantasme, amour sont donc des thèmes abordables. Vous allez pouvoir confier votre vie amoureuse aux praticiens de la numérologie du désir sans craindre le jugement ou la réprobation. Le couple est fondé sur des ententes charnelles et intellectuelles. Ainsi, cette application ésotérique regroupe à la fois la concordance des prénoms et la vibration des signes astrologiques. Il s’agit d’une double étude du dynamisme des partenaires. Ces éléments permettent de comprendre notamment pourquoi vous traversez des phases plus ou moins complexes avec des remises en questions ou des doutes… Bien entendu, ces données ésotériques ne sont pas la seule explication de la durée du couple mais elles y contribuent fortement. Le libre arbitre peut par la suite prendre le dessus sur les chiffres avancés par la numérologie.

Comment profiter de la numérologie du désir

Il suffit d’inscrire votre prénom et celui de votre partenaire ainsi que les dates de naissances. La date de naissance est fondamentale car elle permet de connaître le positionnement des planètes le jour J. Il est à noter que dans ce cas, l’heure de naissance n’est pas nécessaire. Les astres (et principalement le soleil) auront par la suite un impact important dans les choix et envies de la personne amoureuse. Par exemple le Capricorne a du mal à s’engager. Il attend la bonne personne et faute de mieux, il aime accumuler les expériences. Sa partenaire devra lui prouver sa valeur et la sincérité de son amour. Le diagnostic de la numérologie est fondé sur l’obtention de deux chiffres. Par exemple Sarah (5 août 1985) et Jérémie (15 janvier 1986) obtiennent un 2 et un 4. Ces chiffres dévoilent une bonne entente physique et une concordance d’humeur. Dans le futur, cette relation pourrait prendre de l’importance…