Vous, vos enfants et la numérologie

Vous vos enfants et la numérologie vos enfants et la numérologie Vous, vos enfants et la numérologie vous vos enfants et la num  rologieVos enfants et la numérologie, Les enfants sont fondamentaux dans la vie des hommes et des femmes. Grâce à la numérologie découvrez quel parent vous êtes et profitez des conseils prodigués pour leur assurer un environnement serein.


Arts divinatoires, vos enfants et la numérologie

Vous devez simplement inscrire votre prénom. Les lettres sont ensuite traduites en un nombre actif. ce diagnostic explique alors votre comportement avec vos enfants et leurs destinées. En effet, l’avenir de vos enfant est fortement lié à votre propre choix.

Comment utiliser « vos enfants et la numérologie »

Vos enfants et la numérologie – pour entamer la séance, vous devez simplement inscrire votre prénom ou celui de votre conjoint. Vous n’avez pas besoin de sélectionner des cartes ou d’inscrire votre date de naissance. La manipulation est fort simple. Par exemple Anne = 1 + 14 + 14 + 5 = 34 = 7, Natacha = 3. Une consultante peut se prénommer Émilie (8). Ce chiffre implique au moins un enfant. Elle sera une mère qui parviendra à concilier objectifs professionnels et vie de famille. Elle veillera à donner suffisamment de liberté à ses enfants. En revanche Séverine (2) a une personnalité très fantasque. Fortement inspirée par les arts, elle n’hésitera pas à appeler ses enfants César ou Othello. Maman dévouée, elle aura aussi envie de laisser les enfants croître librement et sans contraintes. Sa seule limite sera l’insolence ou le manque de respect de sa progéniture. Elle vérifiera que le père soit présent dans les multiples activités des enfants.

N’hésitez pas à entrer le prénom du partenaire afin d’avoir une vision globale des deux parents. Vous pouvez aussi consulter un praticien en ligne pour connaître des données supplémentaires comme la carte du ciel de vos enfants ou leurs numérologies propres.