Oracle Astrologique

Oracle Astrologique oracle astrologique Oracle Astrologique oracle astrologiqueLes cartomanciens travaillent à partir des cartes divinatoires. Pourtant, ils ne se ferment pas aux autres disciplines comme l’astrologie. Ce couplage permet de démocratiser des techniques qui sont à la base très complexes, par exemple le calcul du thème astral avec l’ascendant, les maisons…L’oracle astrologique est le mariage de deux arts divinatoires. Vous devez simplement piocher dans les 12 signes du Zodiaque et les 10 planètes pour constituer une main de 3. Une question préalable est nécessaire.


Oracle Astrologique : en savoir plus

L’astrologie est un art divinatoire fondé sur les mathématiques et l’astronomie. Grâce à cette technique ésotérique, des données sur votre compatibilité amoureuse ou sur vos compétences naturelles peuvent ainsi être dévoilées. Pour utiliser l’oracle astrologique vous devez piocher 3 cartes afin d’établir une ligne de connaissance de votre destinée. Par exemple, vous pouvez dévoiler Capricorne, Vierge et Pluton avec une question orientée sur le domaine professionnelle. En revanche, vous pouvez opter pour le sujet sentimental avec les lames Lune, Neptune et Mars.

Comprendre la signification du premier tirage de l’oracle astrologique

A chaque lame, des mots clés sont rattachés. Ainsi, Pluton détient le pouvoir de transformation totale. Cette planète tardivement découverte se déplace très lentement dans l’univers, c’est pourquoi elle demeure nimbée de mystères. Cette carte annonce la régénération totale, la destruction et la reconstruction. Le jeu en vaut donc la chandelle ! Il dévoile les éléments cachés et renforce les traits qui étaient alors de simples pousses. Par exemple au cours d’une période particulièrement difficile vous prendrez conscience de votre vrai « moi » et de votre véritable ambition personnelle ou professionnelle.

Comprendre la signification du deuxième tirage de l’oracle astrologique

Neptune est une planète rêveuse, un amas de gaz avec un noyau de métal. Cette planète touche la danse, la musique… Elle représente la compassion et l’idéalisme mais aussi des sentiments ambivalents comme la tromperie et l’illusion. Vous devez faire attention à ne pas idéaliser votre partenaire actuel(le) ou celui/celle en vu. Il n’est pas bon de projeter ses désirs et besoins sur les autres. Attention donc à ne pas forcer l’être cher à s’engager contre son gré.