Oracle Celte

Oracle Celte oracle celte Oracle Celte oracle celteNul besoin d’aller en Bretagne pour profiter de la sagesse des druides et enchanteurs. En effet, l’application internet de l’oracle celte permet d’accéder facilement à des éléments de connaissance du destin.


Comment utiliser l’oracle celte

Cet oracle (25 cartes) est fondé sur des données de la faune et la flore avec par exemple des lames Pommier ou Noyer.
Il suffit de piocher 3 cartes dans l’ensemble des lames. Les cartes sont préalablement mélangées et vous pouvez énoncer à haute voix ou dans votre tête une question. Les domaines abordés sont vastes, et en ésotérisme il n’existe pas de tabou. Le chiffre 3 permet d’ancrer le verdict dans le passé, présent et futur. En effet, les anciennes actions ont toujours un facteur d’influence (mineur ou majeur) dans les événements que vous allez traverser par la suite.

Exemples de tirage de l’oracle celte

Par exemple vous pouvez révéler épine noire, ortie et mer. Ces données impliquent un passé envahissant qui a tendance à vous bloquer dans votre évolution. Il est temps de prendre du recul par rapport à l’avis de vos proches ou de vos amis. L’ortie annonce une évolution professionnelle à force de courage et persévérance. Une opportunité professionnelle permettra de changer de domaine et découvrir de nouveaux challenges intellectuels. Enfin la mer indique un accroissement de connaissances et la rencontre de nouvelles personnes. Une belle rencontre amoureuse pourrait arriver d’ici quelques mois.