Oracle de la Lune

Oracle de la Lune oracle de la lune Oracle de la Lune oracle de la luneOracle de la lune – Lune et destin. Les cycles de la Lune possèdent une influence importante sur le monde des vivants (végétaux, animaux et humains). Les mythes ont même intégré des influences magiques à la pleine Lune avec les loups-garous.


Cartomancie et oracle de la Lune

L’ésotérisme englobe les arts divinatoires et la voyance. L’oracle de la Lune est différent des tarots en raison du nombres d’arcanes. Il est à noter que cet oracle englobe 24, 28 ou 32 cartes selon les variantes. De plus, les anges gardiens sont intégrés à ce tirage. Les anges gardiens sont une notion ésotérique importante car ils guident et conseillent les personnes au quotidien. Il faut cependant apprendre à les écouter et le jeu de cartes est un bon moyen de communication. Dans la variante de 28 lames, 28 anges gouvernent donc l’astre lunaire et surveillent le destin de leurs protégés : Geniel, Gabriel, Aziel… Ce chiffre de 28 est lié au 28 jours du mois lunaire.

Comment comprendre et utiliser cet oracle de la Lune

L’application d’e-cartomancie facilite la consultation en permettant un brassage automatique des cartes. Cet oracle de la Lune a pour avantage de balayer l’ensemble de la destinée d’une personne : amour, finances, métier, famille… Contrairement au tarot de Marseille (analysant l’avenir proche), les lames peuvent prédire des éléments dans l’avenir lointain. Des notions d’astrologie (la lecture de la carte du ciel à un instant T) sont aussi intégrées pour affiner au maximum le diagnostic. Nul besoin de poser une question particulièrement précise avant d’entamer le tirage. Vous devez simplement sélectionner 10 cartes à positionner sur les 28 demeures. Pour connaître le diagnostic il suffit ensuite de lire l’interprétation de chaque carte. Le praticien en ligne pourra toujours offrir des pistes de connaissances supplémentaires, en cas de besoin.

Une fois la consultation de cet oracle de la Lune effectuée, vous pouvez tranquillement réfléchir sur vos futurs choix de vie. La précipitation est toujours mauvaise conseillère.