Oracle des Runes

Oracle des Runes oracle des runes Oracle des Runes oracle des runesRunes et savoir. Le XXIe siècle apporte un souffle nouveau aux arts divinatoires. Internet démocratise ainsi de nombreuses techniques classiques.
Cliquez sur l’application dédiée pour découvrir une pratique véridique et d’outre-tombe : un oracle des runes !


Ésotérisme, oracle des runes et magie des Germains

Les arts divinatoires et la voyance ont traversé les siècles. Certains pratiques contemporaine coexistent ainsi avec des arts antiques ou primitifs. Ces derniers sont évidents mis au goût du jour ! Les praticiens ont fait évolué favorablement cet oracle. Les runes sont des lettres qui ont possédé deux utilités : servir d’alphabet mais aussi de support à la magie. Les peuples barbares les ont utilisé à partir du deuxième millénaire avant J.C avec succès et de nombreuses pierres ou monuments portent les marques de cette Histoire fascinante. Les runes sont composées de 24 lettres. Elles portent des noms comme Fehu, Dagaz… Cet oracle des runes reprend ainsi les lettres sur des cartes. Il suffit de sélectionner une carte pour profiter des bénéfices de cet art ésotérique. Inspiré par la nature, ce jeu de cartes va améliorer votre quotidien grâce à une vision détaillée du futur.

Utiliser cet oracles des runes de façon simple et ludique

Vous devez simplement brasser les cartes. Vous n’avez pas besoin de fournir d’informations comme votre date de naissance. Malgré l’utilisation de la nouvelle technologie, brasser les cartes de façon informatique est comparable au brassage à la main. Il existe plusieurs variantes avec 1 à 3 cartes tirées.

Une fois cet oracle des runes réalisé, n’hésitez pas à marquer le nom de la lame tirée et ses enseignements. Vous pourrez ainsi relire le document. Le praticien en ligne demeure disponible pour offrir un approfondissement supplémentaire ou un initiation à un autre art divinatoire.