Oracle Égyptien

Oracle Égyptien Oracle Égyptien Oracle Égyptien oracle   gyptienL’Oracle Égyptien offre une nouvelle technique de travail en matière de tirage. Il permet de balayer les différents sujets et d’offrir des réponses constructives. Après la consultation, nul besoin de se précipiter. Le mieux est de prendre au moins une journée de réflexion.


Présentation des arts divinatoires et de l’Oracle Égyptien

L’art de lire l’avenir dans les cartes est intitulé cartomancie. Il se distingue de la voyance en raison de l’utilisation d’un support ésotérique. Les cartes ne se trompent jamais, c’est donc un merveilleux outil pour apprivoiser le destin. Profitez de notre Tirage de l’Oracle Égyptien pour anticiper les événements.

Exemples de tirages de l’Oracle Égyptien

La façon majeure d’utiliser cet oracle égyptien est fondé sur 8 lames. Il est à noter des variantes avec 3 arcanes. Vous pouvez dévoiler le Char, les Canopes, la Pyramide, Les lions domptés, le Sacrifice, le Scarabée, l’Hippopotame et Le Mage. Ainsi, l’hippopotame fléau de l’Égypte annonce une période difficile avec des épreuves à franchir. Attention à ne pas baisser les bras et à communiquer avec votre entourage. C’est un véritable test pour le futur. Vaincre ces obstacles permettra notamment de gravir l’échelle sociale. Le Mage indique une rencontre amoureuse avec un homme qui gravite déjà dans l’univers de la consultante. Il s’agira alors de transforme l’amitié en véritables sentiments de couple.

Enfin les Canopes annoncent une période de recueillement et de réflexion. Des choix importants sont proposés à la cliente. Lors de tirages suivants, d’autres arcanes peuvent être dévoilés comme les Tours foudroyées, le Trône d’or ou les Doubles couronnes. Cette dernière carte démontre une hésitation amoureuse entre deux partenaires. Vous devrez choisir entre une relation houleuse et passionnée ou un amoureux sincère mais terriblement classique.