Oracle Gé

Oracle Gé oracle gé Oracle Gé oracle gLa star des oracles : La science des lames est parfaite pour augmenter la qualité de bien être et réduire le stress de l’inconnu. Cet oracle Gé est facilement consultable et peut être utilisé de façon quotidienne. En effet, les sujets abordés peuvent changer selon vos envies


Oracle Gé : en savoir plus

Les cartomanciens aiment débuter avec des jeux utilisés par leurs prédécesseurs. Par la suite, les praticiens les plus doués créent leurs propres jeux de cartes divinatoires. C’est le cas de l’oracle Gé et de son créateur : Gérard Barbier.

Gérard Barbier, le créateur de l’oracle Gé

Ce praticien contemporain a suivi des études d’arts puis a commencé à pratiquer la cartomancie de façon professionnelle. Il a souhaité créer un jeu à son image, simple et maniable. Cet oracle Gé permet aussi de démocratiser la cartomancie en la rendant compréhensible pour tous. Chaque lame a été soigneusement dessinée par Gérard Barbier. Les motifs naïfs et véridiques (stéthoscope, cigogne, hôpital, serpent, chien) apportent un souffle de candeur à cet art divinatoire. La bougie est d’ailleurs le symbole phare de cet oracle, en raison de son interprétation riche (elle symbolise l’ésotérisme et la connaissance).

Comment utiliser l’oracle Gé

l’oracle Gé, comporte 61 cartes dont certaines ont un double interprétation en fonction du sens dans lequel elles sont tirées. Ces cartes ont deux numéros, un, en haut à droite, l’autre en bas à gauche. Les autres cartes n’ont qu’un numéro. L’oracle Gé est sans aucun doute l’oracle le plus consulté et le plus apprécié des internautes. Les cartes représentant les saisons sont très importantes, car elles indiquent la période de l’année durant laquelle se produira l’événement prédit. Les cartes des personnages, qu’elles soient tirées à l’endroit ou à l’envers ne changent pas de signification. Elles indiquent la couleur des cheveux de la personne concernée. A l’endroit, elle représente une personne brune. A l’envers elles représente une personne aux cheveux clairs. Essayez vite l’oracle Gé !

Exemple de tirage de l’oracle Gé

Les cartes offrent une vision de l’ensemble de la destinée en permettant d’aborder des thèmes variés comme le travail, la famille, les sentiments… Les lames inversées doivent être analysées avec une attention particulière. En cartomancie, le hasard n’existe pas. Des consultations peuvent ainsi dévoilées les combinaisons : pensée, automne, l’adulte, l’escargot et le jeune homme ou la colombe, le point d’exclamation, le coquillage, la bougie, l’écureuil et l’été. La lame escargot annonce une phase de latence dans les projets à venir ; Vous devez prendre votre temps pour conduire à bien vos idées.