Oracle Tao

Oracle Tao oracle tao Oracle Tao oracle taoOracle Tao et pouvoir de l’orient. Apporter de la sagesse dans votre vie quotidienne est un véritable plus ! Votre âme pourra gravir des étages supplémentaires de spiritualité tandis que votre corps révélera une meilleure santé. Venez découvrir cet oracle Tao !


Ésotérisme, oracle Tao et cartomancie

Certains praticiens parviennent à créer leurs propres jeux de cartes ou leurs propres supports. Cela demande une certaine maîtrise et une vraie expérience en la matière. C’est pourquoi l’artiste anglaise Ma Deva Padma a souhaité façonner des jeux de cartes à son image. Fortement marqué par la philosophie asiatique et par l’enseignement taoïste, elle a même renoncé à son prénom de baptême pour en adopter un nouveau en accord avec ses croyances. Des notions du jeu ancestral Yi King sont reprises avec succès. Cet oracle Tao n’est pas son premier jeu de cartes. Ma Deva Padma a aussi créé le tarot Zen.

Les lames sont ornées de motifs et figures propres à un monde fantastique. Délicatement façonnées, ces symboles sont un bonheur pour les yeux. En laissant ce jeu libre de droits, Ma Deva Padma a offert aux cartomancies un nouvel outil de travail. Les cartomancies usent des cartes pour décrypter la destinée des consultants. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur l’application dédié.

Comment profiter de cet oracle Tao

Pour permettre un meilleur circulation du Chi avant la séance, vous pouvez prendre un peu l’air dans un espace verdoyant. Ensuite, il suffit de se connecter et de brasser les cartes. Vous devez poser une question préalable qui reflète vos inquiétudes et besoins. Il n’existe pas de limites et l’échange avec le cartomancien est totalement confidentiel.

Cet oracle Tao est composé de 64 cartes. Chaque carte porte un chiffre, un nom, des mots clefs et des symboles. Vous pouvez ainsi dévoiler La Prospérité, L’enthousiasme, L’approche, Le super pouvoir, Le progrès… En tirant la carte La Douceur, vous êtes assurée d’être sous la protection d’une bonne âme : votre ange gardien humain. Il éliminera les mauvaises ondes qui encombrent votre quotidien.

Une fois la séance terminée, vous pouvez discuter avec votre cartomancie pour bien comprendre le diagnostic. N’hésitez pas à utiliser souvent cet oracle Tao !