Oracle Tibétain

Oracle Tibétain oracle tibétain Oracle Tibétain oracle tib  tainComme beaucoup d’anciennes civilisations du monde, le phénomène de l’Oracle Tibétain demeure une partie importante de la manière de vie tibétaine. Le but de l’Oracle Tibétain n’est pas seulement de vous prédire l’avenir. Il est utilisé en tant que protecteur. Cependant, sa principale fonction est de protéger le Dharma (l’enseignement) du Bouddha et de ses praticiens.


Oracle Tibétain : en savoir plus

Issu de la tradition tibétaine, le mot oracle est surtout employé pour désigner un esprit qui pénètre le corps d’hommes et de femmes, agissant en tant qu’intermédiaires entre le naturel et les royaumes spirituels. Ces médiums sont, par conséquent, connus sous le nom de Kuten, qui signifie littéralement la base physique.

Oracle Tibétain et divination

Le Tibet est une contrée riche en enseignements ésotériques. Le monde religieux est aussi fortement ancré dans les arts divinatoires tibétains. Vous allez donc avoir une vision intégrale de votre destinée, sur les plans spirituel et matériel. Pour profiter de cet Oracle Tibétain, il suffit de taper avec un pilon en bois sur les bols en métal. La résonance et le choc des matières appartiennent au rituel. De ces bols sortent alors un duo de deux syllabes, une référence directe à l’alphabet traditionnel. L’application internet vous facilite le procédé.

Booster votre quotidien par cet oracle tibétain

Il est courant de traverser des périodes plus ou moins mouvantes. De plus, certains moments de la vie semblent plus ou moins propices aux choix importants. Par exemple, vous pouvez dévoiler Dhi et Pa qui symbolisent l’esprit et la paix. Une ère prospère (le poisson lumineux est la résultante) est annoncée avec un surplus de richesse. Le couple Na et Na implique la prospérité par deux fois. La synthèse du tirage est le « château de vermeil ». Vous allez donc connaître un coup de foudre soudain et dévastateur. De cette relation, des éléments positifs (épanouissement, passion…) coexisteront avec des éléments négatifs (jalousie, tension…). Les deux syllabes Ra et Tsu prédisent le « roi puissant ». Cette donnée implique un chamboulement professionnel avec une prédisposition importante pour gravir avec succès des échelons. Enfin, Ah et Ah signifient l’espace et ont pour constante le « ciel limpide ». Vous pouvez donc avancer les yeux fermés et écouter votre intuition, sans craindre les faux pas.