Comment demander une augmentation ?

Comment demander une augmentation augmentation Comment demander une augmentation ? comment demander une augmentationTravail et argent. Le monde du travail implique de connaître les règles de base. Ne prenez pas le risque de débarquer « comme une fleur » dans le bureau de votre patron et d’exiger une augmentation ! Découvrez ce psycho-test qui vous permettra de mieux préparer votre demande de hausse de salaire.


Présentation simple du concept : ésotérisme et vie professionnelle

Le test de l’augmentation professionnelle peut être fait de façon régulière, afin de cerner votre état d’esprit et de comprendre les facteurs environnementaux. Il vaut mieux éviter de réclamer une augmentation en pleine crise sociale ! Vous devez simplement répondre aux quinze questions disponibles. Un seul choix est possible par question. Vous devez avant tout être sincère et ne pas revenir sur une question déjà remplie. Il n’existe pas de bonne ou de mauvaise réponse ! Un verdict est ensuite donné et vous pouvez l’approfondir avec un professionnel en ligne.

Une fois ce test terminé, vous devez prendre une décision définitive de façon calme et réfléchie. Inutile de débarquer en courant pour demander un rendez-vous avec votre chef ! Vous devez toutefois tirer des enseignements du diagnostic. Il existe également des techniques pour apprendre à avoir confiance en soi, notamment en adoptant certains postures, c’est ce qu’on appel le langage corporel: par exemple les bras et jambes croisés lors de l’entretien révèlent un manque total d’ouverture ou encore se gratter le genou indique un problème d’enthousiasme ! Alors mettez toutes les chances de votre côté et saisissez le bon moment !