Savez-vous susciter la chance ?

Savez vous susciter la chance susciter la chance Savez-vous susciter la chance ? savez vous susciter la chanceUn trèfle dans votre avenir. Certaines personnes semblent chanceuses de naissance ! Elles trouveront ainsi des billets par terre et pourront décrocher des lots dans les jeux comme le Loto ou le Bingo. D’autres, pourront en revanche accumuler les périodes de poisse en restant coincer dans un ascenseur ou en chutant lourdement devant les collègues de travail ! Or ce potentiel pour susciter la chance est lié à des données ésotériques. Si vous êtes un véritable chat noir, il existe aussi des solutions de contournement !


Chance et psycho-tests : des interactions riches d’enseignements

Les psycho-tests mêlent des éléments de la personnalité avec des données extra-sensorielles. Ces tests couvrent différents domaines afin de satisfaire les clients les plus exigeants. Les psycho-tests peuvent être réalisés de façon quotidienne et sans modération. Ils offrent une analyse claire sur un sujet particulier de façon globale ou à un instant T de la vie. Le psycho-test de la chance permet de révéler votre « potentiel chance » inné et votre capacité à l’augmenter.

Comment bien utiliser le psycho-test pour susciter la chance

Via ce questionnaire, vous allez savoir si de gentilles ou méchantes fées se sont penchées sur votre berceau ! Il suffit simplement de répondre sincèrement aux quinze questions du test. Vous devez choisir une seule réponse et ne pas trop réfléchir avant. La spontanéité est la consigne de base ! Le test met aussi en valeur le mental. Une personne qui est habitée par des pensées négatives pourrait gâcher son potentiel et contrarier les astres.

Le verdict de ce test offre une meilleure compréhension de votre chemin de vie. Vous pouvez penser être malchanceuse alors qu’en réalité c’est tout simplement un manque de clairvoyance ! Il est en effet important de faire attention aux coïncidences et aux signes de la vie. L’intuition et l’analyse demeurent les grands moteurs de chance. Vous allez donc pouvoir légèrement augmenter votre coté « veinard ».

Une fois ce test terminé, vous pouvez toujours opter pour un éclaircissement avec un praticien en ligne. Vous pouvez aussi tester le potentiel qu’ont vos enfants ou votre conjoint pour susciter la chance. Un partenaire chanceux peut améliorer votre propre destinée ! En effet les ondes positives de son destin peuvent faire changer favorablement le votre…