Étoile de la Destinée

étoile de la destinée étoile de la destinée Étoile de la Destinée   toile de la destin  eétoile de la destinée, L’avenir est dans cette Étoile. Différents jeux de cartes peuvent être utiles pour pratiquer le tarot divinatoire. Chaque jeu possède ses propres spécificités et atouts. Le tarot de Marseille et le jeu de 32 illustrent parfaitement cette diversité. Maintenant, c’est à vous de choisir !


Tirage de l’Étoile de la destinée

Les arts divinatoires sont de grandes familles qui englobent différents horizons. Le choix de l’art divinatoire se fait en fonction des envies. Vous ne devez pas à hésiter à tester différentes méthodes afin de faire votre choix. La cartomancie offre une réponse simple à des sujets variés comme l’amour, le travail, la famille. Cet art divinatoire est fondé sur des lames (cartes) tirées au hasard par le consultant. Le nombre peut varier selon le tirage ou le jeu utilisé. La séance débute toujours par une question afin d’orienter le tirage. Vous devez utiliser la main gauche et rester concentré sur le sujet abordé. Il est important de comprendre que la cartomancie n’offre pas de recette miracle. Cet art divinatoire permet cependant de mieux maîtriser les événements futurs et d’éviter de subir ! Par le biais de la cartomancie et de l’étoile de la destinée, vous devenez un véritable acteur de votre vie.

Un cartomancien demeure toujours à disposition pour approfondir le tirage. Ce dernier peut être croisé avec des données astrologiques (date de naissance et heure) ou de la compatibilité amoureuse (vibration amoureuse…).

A vous de tirer de cette Étoile de la destinée les meilleurs enseignements !