Jeu de 32 cartes

Jeu de 32 cartesLe jeu de carte « classique » ou jeu de 32 cartes : des interprétations très concrètes. Ce tirage du contient toutes les combinaisons de cartes différentes pour apporter une interprétation la plus précise possible. Vous pourrez ainsi jugez par vous même de l’ensemble des significations de tous les couples de cartes ! C’est avec une grande facilité que vous obtiendrez la réponse à une question, ainsi que de nombreuses informations complémentaires et intéressantes ! Découvrez vite ce que le jeu de 32 cartes va vous dévoiler !


Jeu de 32 cartes et arts divinatoires

Les cartes divinatoires révèlent de nombreuses informations sur vous et votre entourage. Lors d’une consultation, il ne s’agit pas de dévoiler le seul destin possible mais bel et bien de faire connaître les différentes options. Il vous est possible d’effectuer des tirages plusieurs fois par semaine afin d’affiner la lecture. En matière de cartomancie, il existe différents jeux de cartes et différentes symboliques. Par exemple le tarot est composé d’arcanes figuratifs comme la Papesse ou l’Impératrice. Le jeu de 32 cartes est très particulier en raison de sa composition : des figures proches des cartes à jouer (carreau, dame, pique, trèfle…). Ce jeu est parfois aussi intitulé « jeu classique ». Les praticiens utilisent ce jeu en raison de sa simplicité et de la rapidité de la réponse. Il est facilement maniable et rend service dans de nombreuses situations. Internet a permis un travail avec un jeu de 32 sous forme dématérialisée.

Comment utiliser le jeu de 32 cartes

Ce jeu balaye des problématiques liées à la vie sentimentale, professionnelle, familiale… Aucunes données (du type date de naissance…) ne sont nécessaires. Il est donc possible d’obtenir un diagnostic transversal ! Le tirage de 4 cartes est plus simple que le tirage en croix qui nécessite une 5e lame. Les cartes ne mentent jamais, ainsi la véracité des solutions est certifiée. De plus, c’est vous qui avez la maîtrise des cartes en effectuant son choix d’arcanes. Par la suite, la cartomancienne analyse la symbolique et vous divulgue des données détaillée.