Petit Jeu de Mlle Lenormand

Petit jeu de Mlle Lenormand petit jeu de mlle lenormand Petit Jeu de Mlle Lenormand petit jeu de mlle LenormandLenormand, une référence de la cartomancie. Les cartes sont une aide précieuse pour les personnes désireuses d’obtenir rapidement des réponses précises et simples. Nul besoin de rituel compliqué, vous devez simplement poser une question et tirer avec la main gauche les cartes du petit jeu de Mlle Lenormand.


Une femme exceptionnelle ou le petit jeu de Mlle Lenormand

Marie-Anne Lenormand est une cartomancienne-nécromancienne du 18e siècle. Éduquée dans une abbaye royale, elle commence à prédire dès l’age de 7 ans. Parfois soupçonnée par les différents régimes de sorcellerie, elle monta plusieurs cabinets de voyance. Petits comme grands (L’impératrice Joséphine, Louis XVIII, Robespierre, Marat, Marie-Antoinette…) firent appel à ses services. En effet, cette prophétesse avait misé sur un aspect de bonne bourgeoise joufflue, ce qui la rendait respectable aux yeux de tous. Très discrète sur sa vie sentimentale, elle n’eut pas d’enfant. Elle tenta cependant d’initier – sans succès – une jeune orpheline à la cartomancie pour prendre sa relève. L’ironie ultime fut que malgré sa prédiction d’être centenaire, elle décéda immensément riche à l’age respectable de 71 ans. Ses différents jeux de cartes sont adaptés aux besoins des personnes : réponse sur un avenir proche, analyse globale de la destinée… Les différents domaines (amoureux, professionnels, familiaux…) sont aisément balayés par les cartes. La seule limite à la connaissance de la destinée est votre curiosité !

Comment utiliser correctement le petit jeu de Mlle Lenormand

Ce jeu a été fortement popularisé après la mort de Marie-Anne Lenormand. L’application d’e-voyance a veillé a restaurer à ce jeu de cartes ses caractères traditionnels. Pour commencer la séance, vous devez visualiser votre question et tirer 3 lames. Ces lames analysent votre problème, la situation actuelle et les solutions envisageables. Le petit jeu de Mlle Lenormand a pour particularité de mêler des figures, des chiffres et des cartes issues du jeu de 32. Une fois la séance terminée, c’est à vous de décider si le conseil du petit jeu de Mlle Lenormand est à suivre.