Tarot Amoureux

Tarot Amoureux tarot amoureux Tarot Amoureux tarot amoureuxLe tirage de l’amour n’est pas un jeu de devinettes ! Choisir les cartes du tarot amoureux est l’assurance d’avoir un maximum de réponses sur l’avenir immédiat. Profitez dès maintenant de cette application ésotérique en ligne afin de dissiper les doutes de votre esprit.


Comment utiliser le tarot amoureux

Tout d’abord, vous devez visualiser votre question et demeurer concentrée. Vous pouvez donc répéter durant le tirage votre problématique. Beaucoup de personnes s’inquiètent de la justesse de la question. En réalité si la question n’est pas appropriée, les arcanes le révéleront ! Une sorte de communication intervient entre vos pensées et votre choix des cartes. La cartomancie n’est jamais peuplée de hasard et certains estiment que se sont les cartes qui choisissent et non l’inverse ! Ensuite, si vous connaissez le signe du prétendant vous pouvez aussi le fournir au cartomancien. Le tarologue peut donc mêler cartes et astres pour un meilleur pronostic amoureux.

Exemple simple du tirage du tarot amoureux

Le tarot amoureux utilise un des tirages du tarot de Marseille : le tirage en étoile. Les 22 arcanes majeures sont brassées puis elles sont étalées sur la table. Si l’application de cartomancie en ligne facilite le procédé, le fond demeure parfaitement le même que pour une consultation traditionnelle. Vous devez ensuite sélectionner un nombre particuliers d’arcanes. La première signifie vos désirs, la deuxième vos sentiments.

Il est temps de découvrir ce que dissimule le tarot amoureux !