Tarot de l’Avenir

Tarot de l'Avenir Tarot de l'avenir Tarot de l'Avenir tarot de lavenirLe tarot de l’avenir : un soutien dans la vie courante. Vous n’avez pas besoin d’aller chercher une boule de cristal, la voyance et les arts divinatoires sont aisément accessibles en ligne, via des applications simples. Madame Irma ou l’image classique de la voyance traditionnelle est donc définitivement dépoussiérée.


Présentation du tarot de l’avenir

Le tarot de l’avenir désigne en réalité le tirage du zodiaque, avec pour base le jeu du tarot de Marseille. Il intègre des notions de cartomancie et d’astrologie. Les douze secteurs de votre vie sont balayés de façon complète, en parallèle avec les douze demeures ou maisons. Le chiffre douze est lié aux divisions du globe terrestre. Chaque position des cartes indique un élément particulier : la Maison 1 correspond à la personnalité, la Maison 2 correspond à l’argent, la Maison 3 correspond à l’état d’esprit, la maison 13 correspond aux épreuves… Pour entamer la séance, il suffit de sélectionner 12 cartes dans les 22 arcanes majeurs.

Les arcanes mineurs sont peu sollicités en raison du surplus complexe d’informations. Une variante existe cependant avec 12 arcanes majeurs et 12 arcanes mineurs. Un cartomancien en ligne approfondira le diagnostic et offrira des clefs supplémentaires. Effectuez ce tirage du tarot en début du mois, afin d’avoir une vision sur les événements à venir. Il existe aussi deux dates parfaites pour ce tarot : le jour de l’an et le jour de votre naissance.

Effectuez ce tirage pour des proches, afin d’être rassuré sur leur avenir ! Le tarot de l’avenir permet d’effacer les inquiétudes et de faire des choix de façon intelligente !