Tarot Chkobba

Tarot Chkobba tarot chkobba Tarot Chkobba chkobbaSi le dromadaire est parfaitement emblématique de la Tunisie, seuls quelques initiés connaissaient aussi le tarot Chkobba. Cliquez sur les cartes de façon spontanée et en choisissez en douze. Ces cartes tirées de manière spontanée révèlent les éléments symptomatiques de la vie et répondent souvent à une question précise.


La lecture du destin avec le Tarot Chkobba

Ce jeu tarot Chkobba illustre à nouveau l’empreinte des cultures étrangères dans la cartomancie. Comme le jeu de 32, il est fondé sur les lames classiques (cœur, carreau, pique, trèfle). Il est amusant de voir que ces lames servent ainsi pour les joueurs comme pour les cartomanciens. Les professionnels travaillant avec ce jeu de cartes aiment la simplicité des lames. Ainsi, nul besoin d’interpréter au second degré les images. Les cartes tirées sont au nombre de 12, ce qui est un chiffre particulièrement élevé. Cependant vous êtes assuré(e) d’avoir un pronostic qui couvre de nombreuses possibilités et englobe le passé, présent futur. Une vision complète en « 3D » est ainsi offerte.

Un brassage énergique des cartes est nécessaire. Via l’application Internet, il suffit de cliquer sur le bouton « mélanger les cartes » pour obtenir le résultat de façon automatique. Une question est ensuite posée afin d’orienter la consultation. Cette problématique doit être simple et non avec des choix multiples. Par exemple « Ma situation professionnelle est-elle vouée à l’échec ? ». Il est à noter que vous ne fournissez pas de données supplémentaires comme une date de naissance ou d’éléments de biographie.