Tarot Gitan

Tarot GitanLe tarot Gitan a été popularisé par les peuples nomades. Ces derniers (tziganes et gitans) ont diffusé le tarot dans toute l’Europe. Il était donc normal de remettre à l’honneur ce tarot et sa sagesse traditionnelle. Les techniques divinatoires sont passées dans les mœurs des français et de nombreuses personnes consultent de façon régulière.


Tarot Gitan : ésotérisme et cartomancie

L’ésotérisme englobe la voyance, les psycho-tests, la nécromancie, le vaudou, les arts divinatoires (cartomancien, numérologue, astrologue, chiromancien, sourcier..). Les cartomanciens sont des praticiens ésotériques qui travaillent à partir des cartes. Ils possèdent des dons innées et la capacité de ressentir des données immatérielles. Les cartes sont un outil fiable et facile pour assurer des consultations aux personnes dans le besoin. Les cartomanciens peuvent maîtriser d’autres arts divinatoires comme l’astrologie ou la numérologie. En effet, ces arts ne sont pas strictement cloisonnés et peuvent être parfaitement complémentaires. Le choix du jeu de cartes est un processus important. Chaque jeu possède des ondes et des codes particuliers. Il n’est pas question de manipuler de façon similaire le tarot de Marseille et le jeu de 32. Le tarot Gitan est fondé sur les arcanes du tarot de Marseille, il couvre l’affectif, le professionnel et l’entourage.

Comment entamer la séance de tarot Gitan

La consultation par internet évite les déplacements et la prise de rendez-vous. Vous avez accès aux réponses aisément et rapidement. Bien évidement, la qualité et la fiabilité du diagnostic sont comparables à une séance classique. Pour accéder aux cartes, vous devez simplement cliquer sur l’application. Les cartes sont brassées automatiquement, ce qui évite de piocher toujours les mêmes lames. Vous devez simplement choisir 3 cartes.