Tarot Maya

Tarot Maya tarot maya Tarot Maya tarot maya Ce tarot maya a puisé dans ces origines, et se révèlent un outil puissant et partie intégrante des tarots divinatoires. Utilisez ce tarot maya en toutes circonstances, ses réponses sont très précises et sauront vous dévoiler les clés de votre destinée !


Le tirage du Tarot Maya

La cartomancie fourmille de jeux de cartes comme les oracles ou les tarots. Certaines cultures sont d’ailleurs sollicitées par les spécialistes afin d’ouvrir les consultations à d’autres riches univers. C’est le cas du tarot maya qui est désormais utilisé dans toute l’Europe au XXIe siècle. Aujourd’hui, il est temps de sortir des chantiers battus et d’opter pour un jeu de cartes très particuliers. Chaque lame est ornée de petites figures dans des tons chaleureux comme le jaune, orange… La lecture de ces lames est fondée sur une certaine philosophie et une façon de vivre. Deux cartes sont nécessaires pour commencer la consultation.

Présentation rapide du tarot Maya et de l’impact au quotidien de la cartomancie

Le tarot Maya appartient aux arts divinatoires. Il se distingue de la voyance en raison de l’utilisation d’un support. Composé de 92 cartes, les faces du jeu de tarot s’ornent de personnages rustiques et naïfs dans les tons jaune, orange, bleu et noir. Il suffit de tirer deux cartes pour accéder à une double lecture de l’avenir : immédiat et proche. Ce tirage convient parfaitement aux personnes qui sont pressées et en quête de réponses rapides. Les différents domaines (professionnel, sentimental, familial…) sont rapidement abordés par le biais de 19 proverbes tirés du Tzolki, une découpe de l’ère temporelle.

Comment accéder facilement au verdict du tarot des Maya

Une fois les cartes brassées, les deux cartes tirées sont ensuite analysées de façon directe. Par exemple la combinaison « Pop » et « Uo » annoncent la fin d’une période difficile. Il est temps de refaire des projets et d’aller de l’avant. En revanche, « Zotz » et « Mol » indiquent un tri nécessaire des amis et une revue des tâches professionnelles. Il est temps de s’éloigner des forces négatives et de se recentrer sur soit même. Enfin, les deux cartes « Zip »et « Chen » prédisent des fêtes et de grands projets. Il est évident que des cartomanciens restent disponibles en ligne pour approfondir le verdict des cartes.