Tarot Persan

Arts divinatoires et Tarot Persan, un art de vivre

Tarot Persan tarot persan Tarot Persan tarot persanDe multiples tarots existent comme celui de Marseille ou le tarot Maya. Pourtant ce tarot d’origine persane demeure un incontournable en raison de son utilisation simple, Fortement chargé d’Histoire, le tarot persan offre un excellent aperçu des méandres de l’avenir.

La lecture de 3 lames parmi 56. Ce chiffre implique une projection triangulaire de l’avenir avec les envies, les défis et les doutes du consultant. Tirage du Tarot Persan.


Un exemple simple de lecture du Tarot Persan

Ainsi, une consultante peut poser une question orientée sur le domaine sentimental. La lame paon implique un sentiment de timidité. La lame Trésor annonce une évolution avec une rencontre amicale importante. Enfin, la lame Dame de cœur dévoile une vie sentimentale surprenante.

Ce peuple de guerriers a su marquer les siècles par son raffinement et son art de vivre (habitation, vêtement…). La cuisine perse comporte notamment de nombreuses et savoureuses combinaisons de viandes et légumes. Le Tarot Persan rappelle donc un art de vivre digne d’Épicure.

Utilisation du Tarot Persan

Entre art, mysticisme et science le tarot persan offre des réponses pertinentes et proches de la réalité. Une once de mathématiques est même incluse dans les lames. Il suffit de tendre la main pour saisir une poignée scintillante de l’Orient. Il vous suffit de tirer 3 cartes et de les analyser. Le tirage est réalisé de façon classique par la main gauche. Nul besoin de rituel ou d’encens, un cœur pur et sincère demeure suffisant au bon déroulement. Chaque lame offre de plus des éléments supplémentaires comme l’encens, la couleur magique et la planète protectrice. Ce tirage permet ainsi de connaître vos éléments totems. C’est un véritable plus par rapport aux jeux divinatoires classiques. Par exemple un bracelet d’une couleur particulière peut améliorer selon la culture persane la qualité de vie.