Tirage en Croix

Tirage en croix tirage en croix Tirage en Croix tirage en croixLe tirage en croix se pratique avec le très célèbre Tarot de Marseille. Ses 22 arcanes majeures couplées aux 56 mineures symbolisent avec exactitude les états d’âmes et les différents événements se passant au cours de notre existence. Avant de procéder au tirage, pensez fortement au sujet qui vous préoccupe, ou bien à la personne concernée. Confiez vos préoccupations au fameux tirage en croix du tarot de Marseille !


Profitez de l’analyse du tirage en Croix

Tirer les cartes est une action qui obéit à des codes. Pas question donc d’improviser des modes de lectures. Il est à noter que le tirage peut s’effectuer par terre, dans la rue ou sur un coin de table. Il suffit simplement de se concentrer, le facteur environnemental n’a pas d’influence. Le tirage en croix est le tirage le plus courant en matière de cartomancie. Cependant d’autres techniques existent : le tirage en fer à cheval, en zodiaque, en étoile et le tarot royal. Le tirage en croix est une procédure spontanée et proche des besoins des consultants. Nul besoin de trop cogiter, cette manipulation doit être spontanée voire une pulsion. Ce tirage donne aussi des réponses qui visent un avenir proche et non dans 8 mois !

Les cartes ne répondent qu’aux préoccupations actuelles et réelles. Ainsi, lorsque vous formulez une donnée qui n’est pas à l’ordre du jour, les cartes pourront répondre sur un autre sujet qui est la véritable problématique. Par exemple une personne est préoccupée par son célibat mais le tarot pourra aborder une thématique professionnelle. Cette dernière doit être réglée avant de pouvoir rencontrer l’amour.