Tirage des Sentiments

Le tirage des sentiments vous permet de faire le point sur votre situation actuelle et de prendre la décision adéquate en conséquence.

tirage des sentiments gratuit tirage des sentiments Tirage des Sentiments tirage des sentiments gratuit

Comment utiliser ce tirage des sentiments

Ce tirage renseigne ainsi sur plusieurs niveaux : les sentiments dévoilés devant tous, ceux cachés et ceux véritables, c’est à dire sincère. Les partenaires n’ont pas forcément conscience de l’ensemble des sentiments. Tout d’abord les cartes sont brassées puis le client opte pour 3 lames au hasard. Les figures utilisées sont celles du tarot de Marseille. Vous pouvez ainsi dévoiler le Pendu, L’Hermite et le Monde. Le premier arcane démontre une situation bloquée. Les partenaires sont incapables de communiquer sur le plan sentimental malgré un attachement certain. Il est important de traverser cette période de mutisme qui pourrait mettre en péril le couple. Le deuxième arcane implique une volonté de découvrir la vérité, quitte à utiliser des moyens intrusifs (consultation de SMS..). Enfin le dernier arcane annonce une limite dans la marge de manœuvre. Les sentiments réels sont confrontés à des éléments extérieurs comme l’opinion de l’entourage ou des contraintes professionnelles. D’autres arcanes peuvent être dévoilés comme Le Monde qui prédit un triomphe prochain.

Comprendre le verdict des cartes

Pas question de baisser les bras à la suite de la solution. Il est important de conserver en tête que le principal moteur de la destinée est le libre arbitre et qu’il est possible d’accéder à plein de chemins de façon plus ou moins facile. Ainsi, la connaissance de l’évolution des sentiments permet de prendre des décisions correctives ou de laisser tomber. Le cartomancien n’est pas la pour imposer tel ou tel choix.