La voyance dans le sport

La voyance dans le sport

La voyance est une capacité qui permet d’exploiter des dons extrasensoriels et peut permettre de deviner des éléments sur le futur. Bien qu’elle ne puisse pas permettre de deviner les résultats d’une rencontre sportive, elle peut tout de même être utilisée dans le milieu du sport. Nous vous expliquons donc dans quel cadre la voyance dans le Sport peut être ou ne pas être utilisée.

La voyance dans le Sport

Le sport trop aléatoire

Obtenir le score d’une rencontre sportive avec certitude grâce à la voyance peut s’avérer assez difficile. Le sport est en effet une activité qui dispose d’une énorme part d’aléatoire et il peut être difficile de toutes les prendre en compte pour deviner l’issue d’une rencontre. C’est notamment parce que la voyance permet généralement de deviner le futur d’une personne alors que pour une rencontre sportive, il faudrait le faire pour plusieurs personnes, tout en prenant en compte leur affinité, leur personnalité, leur état d’esprit et leurs sentiments. Cela fait beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour avoir une prédiction fiable. Ce n’est donc peut-être pas une bonne idée de ne vous fier qu’à la voyance pour remporter vos paris sport

Définir une situation favorable

Bien qu’elle ne puisse pas dévoiler avec certitude le score d’une rencontre sportive, la voyance peut tout de même vous donner quelques indications pour orienter votre pari. Par exemple, utiliser l’astrologie peut vous permettre de définir les chances qu’un joueur à de s’inclure dans un collectif. Cependant, pour avoir un maximum de certitudes, il faudra faire le thème astral du joueur et de ses coéquipiers, afin de savoir quel sera leur alchimie. Il est également possible de savoir si certains événements extérieurs sont favorables ou défavorables à une équipe. Il peut par exemple s’agir du lieu, de la date ou de l’horaire de la rencontre.

La voyance parfois utilisée dans le sport

Parfois la voyance est même utilisée par les acteurs du sport. Dans un entretien accordé lors de l’émission « Le Droit de Savoir » diffusée en 2005, Raymond Domenech, qui était alors sélectionneur de l’équipe de France de football confiait que l’astrologie faisait partie de ses critères pour choisir les joueurs de l’équipe de France. Il ajouta bien évidemment que c’était un critère minime, mais que le thème astral d’un joueur pouvait être le critère pour départager deux joueurs du même niveau et de condition physique équivalente. Bien sûr, ce paramètre n’entrait en compte qu’après s’être appuyé sur tous les éléments sportifs. Au final, en utilisant cette méthode de sélection, Raymond Domenech est resté 6 ans à la tête de l’équipe de France, atteignant notamment la finale de la Coupe du Monde 2006. 

En conclusion

La voyance ne permet pas de définir le résultat d’un match avec certitude. C’est notamment parce que trop de critères entrent en compte et que ce résultat laisse trop de place à l’aléatoire. Cependant, elle peut définir les conditions favorables à un événement ou à un résultat, notamment grâce à l’astrologie et aux thèmes astraux. La voyance est également parfois utilisée dans le sport. Par exemple Raymond Domenech utilisait le thème astral comme dernier critère pour départager deux joueurs d’un niveau équivalent.