Oracle de Belline

Oracle de Belline 4.38/5 16 votes


Oracle de BellineL’oracle de Belline est un des plus puissants arts divinatoires. Sur certains points, il dépasse les tarots de Marseille par la précision des enseignements qu’il délivre. Interroger l’oracle de Belline c’est prendre en considération la totalité des événements journaliers qui influencent notre vie. Vous posséderez ainsi tous les éléments en votre connaissance pour choisir les meilleurs options face aux différentes possibilités qui s’offrent à vous. La précision et la subtilité des symboles de l’oracle de Belline vous surprendront. En interprétant chacune des 7 cartes que vous tirerez, vous obtiendrez des réponses et des conseils, quel que soit le domaine qui vous préoccupe : sentimental, professionnel, ou financier… Confiez vite vos interrogations à l’oracle de Belline !

Oracle de Belline : en savoir plus

Entre ésotérisme et mysticisme, la cartomancie demeure un art divinatoire très populaire. Certains jeux divinatoires portent le nom du créateur à l’image du jeu de Gérard Barbier. L’oracle de Belline a pour caractéristiques de mêler deux praticiens, ce qui accroît sa singularité. Les cartes donnent une très bonne vision de la destinée des personnes et surtout pour l’avenir proche. Les 53 cartes sont ornées de motifs comme une clef, l’étoile de la femme ou du bleu (« la carte bleue »). Vous pouvez orienter le verdict sur des thèmes comme l’amour, le travail ou la famille. La spécialisation du verdict permet de satisfaire au maximum les besoins et envies du moment.

Historique de cet oracle de Belline

L’oracle de Belline possède un destin extraordinaire. Il a été réalisé par le mage Edmond puis fut oublié. il est à noter que l’Histoire sait peu de choses sur la vie de ce mage. Un jour, une consultante du praticien Belline lui offrit le jeu. D’abord réticent, cet homme va ensuite comprendre le formidable potentiel des cartes qui ont pourtant un aspect piteux. En effet Belline affirmera par la suite que le jeu lui a littéralement « sauté » entre les mains.

Comprendre le tirage de cet oracle de Belline

Il est important de piocher de façon spontanée dans les arcanes. Ensuite le cartomancien décrypte la place des arcanes dans le quotidien de la personne. Par exemple le duo « despotisme » et « beauté » annonce des rencontres amoureuses. Pour les célibataires, c’est le moment d’accepter de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. Les personnes en couple peuvent pimenter le quotidien et faire des surprises. Les cartes « présent » et « ruine » implique un désenchantement, avec des promesses non respectées. Enfin le tirage « appui » et « table » promet un rayonnement professionnel avec un accroissement du charisme.

Découvrez en vidéo les mots clefs et les conseils de l’oracle de Belline